Communiqué de presse de Gaétan Dirand, secrétaire départemental du Front national du Maine-et-Loire

1653339_720321358002090_1940143478_nCommuniqué de Gaétan Dirand, Secrétaire départemtal du Front National  de Maine-et-Loire.

La dynamique lancée l’année dernière avec les bons résultats enregistrés en Anjou lors des élections municipales et européennes se poursuit. Nous présenterons des candidats pour l’ensemble des cantons du département. Tous les électeurs de Maine-et-Loire auront donc le choix entre une véritable alternative politique et des candidats issus d’un système UMPS qui ont largement contribué à ruiner le département depuis des années.

Loin d’avoir une vision élitiste de la politique, nos candidats sont véritablement représentatifs de la société française, attachés à défendre l’intérêt de nos concitoyens. Cet engagement fort nous encourage à proposer une ligne politique réaliste à l’inverse de celle qui a conduit à la faillite collective des élus actuels et qui a précipité le département dans une situation économique désastreuse. Une gestion saine et équilibrée en « bon père de famille » s’impose et nous sommes prêts à prendre nos responsabilités.

Loin des promesses idéalistes ou des projets pharaoniques farfelus et sans grande cohérence, nous proposons une alternative crédible au service de tous nos concitoyens. L’héritage est lourd, mais nous sommes déterminés à redresser la barre le plus rapidement possible. Ce revirement de cap est nécessaire, et nous donnons rendez-vous le 22 mars prochain à l’ensemble des électeurs qui exigent un véritable changement.

 

Comments are closed.