Communiqué de presse de Gaëtan Dirand, secrétaire départemental du Front national (FN) du Maine-et-Loire, candidat du Rassemblement Bleu Marine (RBM) aux élections municipales à Angers

   Qu’ « Angers le off » se rassure , à l’heure où le courageux blog-corbeau s’inquiétait de notre absence de communication depuis le début de l’année, 10000 questionnaires (dont vous trouverez la version PDF ici même) étaient imprimés dans notre permanence et commençaient à être distribués dans les boîtes aux lettres angevines par nos dizaines de militants bénévoles. Rappelons tout de même à ces blogueurs anonymes qu’à la différence de leur poulain, notre force militante est, elle, bénévole. Moi-même cadre dans une PME et père d’une famille nombreuse, je dois concilier cette campagne avec mes activités professionnelles intenses en cette période de l’année et ma vie de famille. Je n’ai en effet pas embauché de communicante parisienne pour me rédiger mes communiqués de presse car voyez-vous, j’arrive à les rédiger tout seul et je me soucie des deniers publics car toutes ces dépenses, c’est bien le contribuable qui les réglera lors du remboursement par l’Etat des frais de campagne.

     Je tiens également à rappeler à ces cyber-militants bien cachés derrière leur écran que jamais je n’ai croisé leur candidat sur aucun marché d’Angers, le petit sénateur étant certainement trop occupé à faire ses grotesques petites vidéos, tandis que le maire Béatse s’applique à planter des arbres… Tous les samedis matins, j’accompagne des équipes de militants (certes pas pendant la trêve des confiseurs), pour tracter sur les différents marchés angevins. Et puisque ces petits torquemadas de la « bien-pensance » me reprochent de ne pas avoir présenté mes vœux pour 2014, je leur souhaite de bien s’accrocher à leurs strapontins dans l’équipe de leur mentor car ils risquent fort d’avoir quelques rêves brisés le soir du 30 mars…

Tagged with: • Christophe Béchu •
 

Comments are closed.