G DIRANDCommuniqué de Gaétan Dirand, Secrétaire départemental FN du Maine-et-Loire et candidat à la mairie d’Angers

Cinéma des Variétés, un écran… de fumée!Voilà que l’annonce de la fermeture du cinéma des Variétés offre une occasion à tous les hommes politiques locaux de l’UMP (ou assimilés) de tenter de revenir sur le devant de la scène médiatique; et tous de dénoncer la politique irresponsable du maire… Qui leur donnerait tort? Frédéric Béatse, maire non élu, gère si bien la ville que 4000 habitants l’ont quittée ces dernières années, et qu’il est obligé d’aller jusqu’à Nantes ou Bamako pour trouver, tant bien que mal, quelques soutiens…

Cela étant, comment ne pas inviter « l’opposition » à un peu d’humilité? Car enfin, si dans ce drame qui arrive, la municipalité a quelques responsabilités, notamment par sa politique de matraquage fiscal, comment ne pas rappeler que sur les dix villes de France les plus imposées, 8 sont gérées par des maires de « droite »? Monsieur Christophe Béchu ne se souvient sans doute pas que le conseil général à la tête duquel il se trouve a sensiblement augmenté les impôts ces dernières années? Les électeurs sauront le lui rappeler s’ilen est besoin.

Le front national du Maine-et-Loire déplore fortement qu’au niveau local comme au niveau national, UMP et PS élèvent des écrans de fumée pour cacher leur politique commune à tous les échelons comme nous le constatons en assistant au conseil municipal d’Angers à propos des impôts, de la sécurité, des subventions aux associations communautaristes etc…

Encouragé par les élections locales de Brignolles, le front national du Maine-et-Loire appelle les angevins à nous rejoindre pour créer non pas une alternance (grand mot de Béchu, qui ferait presque penser à une garde d’enfant partagée), mais enfin une vraie alternative pour notre ville , que les angevins, notamment les commerçants sont de plus en plus nombreux à souhaiter!



 

Laisser un commentaire Annuler la réponse.