duretQuand est ce que Monsieur Bourdouleix est sincère ?

Lorsqu’il est « vent debout » contre l’entrée de Roms dans l’hippodrome ou lorsqu’il s’allie aux thèses communautaristes et pro-immigrationnistes du radical de gauche Borloo ?

 Lorsqu’il entre en guerre contre l’autorité de l’état, représentée par le Préfet ou lorsque pour assurer sa réélection il fait alliance avec la très conventionnelle girouette radicale de gauche Borloo ?

Lorsqu’il dénonce avec force le mariage gay ou lorsqu’il rejoint Jouanneau ,Yade et consort au sein d’un parti « POUR » qui qualifie d’homophobes tous les « CONTRE » ?

Retourner sa veste en permanence est un sport en politique, mais à ce point c’est de la « haute voltige »  Sport risqué dans lequel on « s’écrase parfois ».

Le FRONT NATIONAL présentera une liste de « rassemblement » aux Municipales de Mars 2014.

Il donnera la parole aux Choletais : aux oubliés de la république, Chômeurs, Retraités, Familles monoparentales, Entrepreneurs PME/PMI , TPE/TPI , artisans Commerçants en difficultés,  agriculteurs en grande précarité, aux Etudiants, tous  plumés par l’UMP puis par le PS.

Il dénoncera : la CAC de plus en plus coûteuse qui ne mène à rien de concret si ce n’est  vers des conflits , les dépenses mal dirigées, les subventions données à des associations fantaisistes dans un  but électoraliste  le gouffre financier de l’aménagement des Arcades Rougé , le scandale des radars aux feux rouges et du stationnement en centre ville, entre autres.

Il procèdera : à une  analyse des comptes de la ville dont certains résultats très favorables au Maire sortant sont à  vérifier.

Il faudra compter avec le FRONT NATIONAL pour les Municipales de 2014.

Danielle DURET

Responsable de la 5ème Circonscription FN CHOLET/MONTFAUCON

 

Comments are closed.